Josiane a envie l’envie irrépressible de tromper son mari
Bon voilà la situation, j’ai 50 ans et je suis mariée. Ca devient compliqué lorsqu’on a un mari de plus de 60 ans. Au début de notre mariage, on baisait tout le temps. Maintenant, c’est de plus en plus rare. Je lui en veux pas parce que quoi qu’il arrive, c’est l’homme de ma vie et le père de mes enfants. Mais ne plus faire l’amour, me retrouver sur le carreau. Avoir un homme qui ne s’intéresse plus à mon corps, c’est pesant. Alors, j’avoue que j’ai l’envie irrépressible de tromper mon mari. Pas une décision facile mais surement le bon choix à faire.
Une femme mature encore sexy avec beaucoup de charme
Si je devais me présenter succintement, je dirai sans état d’âme que je suis une femme mature encore sexy. J’ai du charme et j’en ai toujours eu. En effet, je prends soin de moi, fais du sport. J’ai arrêté de fumer depuis 5 ans. Avec une peau ferme, de beaux seins encore doux et coquins, je veux qu’un homme s’en occupe. Peu importe de son âge ( pas trop vieux quand même ), mon amant doit reconnaître la belle femme que je suis encore, me trouver séduisante et attirante. Pour lui, je serai une cougar adultère volage sans limite. Je ne veux me priver de rien sexuellement.
Un plan cul adultère super discret
Donc pour passer aux choses sérieuses, j’ai envie d’avoir un homme disponible pour un plan cul adultère super discret. Dans un petit hôtel de charme caché de Lyon ou ses alentours, on se retrouve. Pour deux heures ou plus, selon les jours, je veux me faire prendre. Je veux sentir les mains d’un homme parcourir mon corps, se balader le long de mes hanches. Ensuite, je veux sentir votre bouche me couvrir de baiser du cou jusque dans le creux de mes reins. Et ensuite, étreignons nous, faisons l’amour sauvagement comme des bêtes. Oui, discrètement, secrètement, je veux être votre maitresse, votre amante. Juste pour tromper mon mari une fois.