Hélène femme au foyer gros seins délaissée, Lyon
Femme au foyer à gros seins délaissée par mon mari, je cherche ici à plan cul extraconjugal à Lyon. Je tiens tout d’abord à préciser que c’est la première fois que je fais ça et que je n’ai pas envie de me faire gauler. Même si j’assume entièrement la responsabilité de mes actes, tant que je peux passer sous le radar, ça me va très bien.
Alors oui, je suis mariée et mon homme ne me satisfait plus sexuellement. C’est certainement une histoire de milliers de femmes mariées en France. Je ne sais pas comment certaines font pour ne pas aller voir ailleurs. Cependant, moi, c’est décidé, je prends le taureau par les cornes. En tant que femme au foyer, j’ai des horaires plutôt libres et disponibles mais uniquement en journée. Pendant deux ou trois heures, je suis libre pour m’offrir complètement en tant que femme. Devenir une salope à baiser tout simplement.
Je veux qu’un homme me saisisse et m’empoigne mes grosses fesses, m’enfonce sa queue tout au fond de moi et me fasse jouir à répétition. Il y a certainement plein de mecs sur ce site prêt à relever le challenge. Alors, j’ai vraiment envie de trouver le bon. C’est-à-dire, l’homme discret, séduisant, pas trop mal physiquement et surtout avec qui j’aurai une bonne connexion sexuelle. J’ai envie de croire au karma et me dire que je vais trouver ici une rencontre adultère dans la plus grand secret. Plus envie d’être délaissée, plus envie d’être frustrée sexuellement, juste envie d’être une femme épanouie même si c’est par quelqu’un d’autre que mon mari.
S’ils vous plaisent mes gros seins, si vous avez envie de les sucer et les lécher, c’est maintenant !